14 Déc

Loïc GUYON

www.bedetheque.com/

www.bedetheque.com/

Loïc Guyon pense que le talent est là dès la naissance, que le dessin n’est pas du travail, mais que sa maîtrise naît essentiellement du plaisir et de la virtuosité.

Il sait que l’art fera de lui un homme riche, et, précautionneux en plus d’être bien organisé, il a d’ores et déjà ouvert de nombreux comptes en Suisse afin d’y accueillir les millions qu’il prévoit d’accumuler.

Je crois que Loïc Guyon est très très intelligent et n’a aucunement besoin d’aide pour atteindre ses objectifs. En attendant, il reste à Lyon, lit des BD et écoute de la musique parce qu’il sait que quand il aura un jet-ski, il n’aura plus que ça à faire…

En 2015 Il sort en septembre « l’enragé du ciel »:

Cet album parle de Roger HENRARD qui a été le premier à photographier « Paris vu du ciel » à très basse altitude à la fin des années 20
De 1939 à 1940, Roger Henrard réalise au profit des services de renseignements français d’audacieuses missions d’espionnage aérien au-dessus de l’Allemagne ; une fois la France occupée, il se repliera en Algérie pour continuer le combat…
Bien que marié et père de famille, Roger Henrard ne cessera jamais de séduire, emportant sur son biplan des belles à qui il fait immanquablement tourner la tête !

loic guyon lenragé-du-ciel-couvertureloic-guyon 3

 

 

 

 

 

 

 

http://louicpoinvirgule.blogspot.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *